Roger Quirion,  Courtier immobilier agréé DA

 

Roger cumule les succès depuis plus de 9 années dans l'immobilier haut-de-gamme de la région du Grand Montréal. Il a également tout un historique de réussite dans le domaine des ventes et du marketing pour des firmes liés aux technologies de l'information. Ayant occupé des postes de haute direction avec des géants du secteur des télécommunications et d'autres entreprises émergentes de l'Internet, Roger a l'habitude et a développé une expertise dans la négociation de grands contrats complexes et ce, avec des individus de background et de cultures variées; insistant toujours sur la réalisation des résultats escomptés. Il met maintenant à contribution cette expérience dans un domaine où il a toujours eu un grand intérêt et une passion pour l'architecture et le design, c'est- à-dire la mise en marchés de propriétés uniques et distinctives.

Du monde, il a voyagé dans plus de 50 pays, des vignobles d'Afrique du Sud vers des régions éloignées telles que les îles Galapagos et de Pâques.

Son amour de l'art et sa maïtrise des effets visuels lui permet d'être un Stager efficace, dans la reconfiguration des espaces pour saisir rapidement l'intérêt d'un acheteur potentiel et faire en sorte que la première impression soit la plus positive et durable possible. En outre, ses compétences étendues dans le développement et la mise en oeuvre de plans de communication et de marketing se sont avérées très efficace au dépassement des attentes de sa clientèle par l'utilisation de nouveaux outils tels que les réseaux sociaux et applications Web. Roger est un pilier du succès remporté par Sotheby's pour la mise en marché du 333 Sherbrooke et la vente, dans ce luxueux complexe résidentiel, de plus de 100 unités de condominiums.

Communicateur hors-pair, polyvalent, énergique, bilingue, biculturelle et efficace, Roger a commenté l'actualité immobilière dans les journaux régionaux, nationaux et internationaux tels que the Gazette, le National Post et le New York Times. Il est primé dans un reportage de l'édition canadienne de Top Agent Magazine d'avril 2015. Roger est le seul représentant pour la grande région de Montréal du Global Realtor Network (globalrealtornetwork.com). 

Il détient un baccalauréat en sciences commerciales avec majeur en marketing de l'Université d'Ottawa et est diplômé du Conservatoire Royal de Musique de l'Université de Toronto.

 

Langue(s): Français, Anglais

Print Print | Sitemap Recommend this page Recommend this page
© Roger Quirion, courtier immobilier agréé, Sotheby's International Realty Québec

Call

E-mail